EN DIRECT 2099 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les pilotes Linux AMD Radeon montrent un possible prochain MCM Intel / Vega M

Avec les MCM Core i7-8705G et i7-8809G, Intel propose un ensemble processeur et carte graphique original et performant. Associer un processeur basse consommation (TDP de 45W pour un total de 100W) et une carte graphique AMD Vega M a permis à Intel de développer de puissants nouveaux NUC, les Skull Canyon, avec des résultats plus qu'honorables pour le modèle haut de gamme : la partie graphique RX Vega M GH, équipée de 24 unités de calcul à 1063MHz / 1190MHz associées à 4Go de mémoire HBM2, permet d'obtenir des performances situées entre une GeForce GTX 1050 Ti et une GTX 1060 3Go, comme nous le constations lors de notre test.

AMD

A ces deux solutions pourraient prochainement s'ajouter une troisième, un nouvel ID ayant fait son apparition dans les pilotes Linux pour produits Radeon : 0x694F.

Pour l'instant, notre confrère n'avance aucune hypothèse, surtout à quelques jours du CES, mais des traces de cet ID ont été trouvé dans le moteur graphique The Forge, et il se placerait sous l'actuelle RX Vega M GL. Une solution plus abordable donc, plus proche d'un APU AMD ? En attendant la disponibilité des processeurs en iGPU Gen 11.

source : Phoronix

Partagez :
Posté le par  - 10049 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers