EN DIRECT 2467 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

C'est une habitude : encore un boitier abordable chez SilentiumPC avec le Gladius GD6 TG ARGB

SilentiumPC est décidément très actif en cette fin d'année, et la marque polonaise propose aujourd'hui un nouveau boitier : le Gladius GD6 TG ARGB. Verre trempé, éclairage RGB adressable (avec synchronisation possible), le tout pour 229 zł, soit environ 55€ sans tenir compte des différences sur les taxes.

Et pour ce prix, le boitier est plutôt complet puisque nous avons donc un éclairage RGB adressable complet en façade, trois ventilateurs Sigma Pro de 120mm en noir, du verre trempé, des filtres aimantés, etc.

SilentiumPC GladiusGD6TGARGB

A l'extérieur, la façade est donc traversée par une bande qui pourra être éclairée, tandis que la connectique installée en haut avec deux ports USB 2.0, deux ports USB 3.0 et le son. Surprise, le bouton Power est exilé à un autre endroit de la façade.

A l'intérieur, SilentiumPC nous propose un boitier basique, classique : cache alimentation qui recouvre également une cage HDD à deux paniers, deux emplacements 2.5" derrière la carte mère, passages pour les câbles non protégés, etc. L'essentiel est là, et on pourra installer un radiateur processeur de 178mm de hauteur et des cartes graphiques de 370mm de longueur. Pour le watercooling, et bien qu'on puisse installer un troisième ventilateur à l'avant, on reste limité à du 240mm ou du 280mm en façade ; ce qui est déjà pas mal.

SilentiumPC GladiusGD6TGARGB

A découvrir ici.

Marque : Silentiumpc
Partagez :
Posté le par  - 5359 lectures 6 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers