EN DIRECT 1047 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nike promet de nouvelles baskets à laçage automatique pour 2019

La technologie nous rend plus intelligent ou plus fainéant, selon le point de vue, l'annonce de Nike se classerait plutôt dans le deuxième cas. Lors d'un événement dédié à l'annonce de ses résultats financiers pour le second trimestre 2018, Nike a précisé qu'en 2019 il proposerait une nouvelle paire de chaussures au laçage automatique.

nike

Nike HyperAdapt

nike

Nike Mag 2015

Nike avait déjà proposé une basket à laçage automatique, la Nike HyperAdapt, en 2016, ces dernières étaient proposées au tarif de 720 $. On se souvient aussi du concept Nike Mag de 2015, avec une languette et des lacets qui se serraient automatiquement.

Pour 2019, Nike prévoit une chaussure plus abordable, le tarif évoqué est de 350 $, on devrait retrouver deux boutons, un pour les serrage et un pour le desserrage, ainsi que des leds, afin de vous tenir informé de la charge de la batterie intégrée à la chaussure.

source : Engadget

Partagez :
Posté le par  - 10024 lectures 24 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

24 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers