Le cours des actions NVIDIA est maintenant à 133 dollars, - 64 % depuis Octobre - Cartes graphiques
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le cours des actions NVIDIA est maintenant à 133 dollars, - 64 % depuis Octobre

Depuis le mois d'Octobre et suite à la disponibilité des premières cartes graphiques GeForce RTX, nous avons constaté que le cours de l'action NVIDIA n'avait cessé de chuter. Alors certes, la bourse était à un niveau très élevé, mais quand même nous avons évoqué pas mal de points qui pouvaient aussi jouer en la défaveur des verts, comme des cartes nouvelles générations hors de prix, des technologies pas forcément prisent en charge par les éditeurs, des problèmes d'approvisionnement ou encore quelques soucis de fiabilité.

Des points qui peuvent, en effet, avoir une influence sur un cours.

cours action nvidia chute octobre

Et comme on peut de nouveau le voir ce jour, le cours de l'action NVIDIA ne cesse de chuter. En effet depuis le mois d'Octobre, nous sommes à pas moins de - 64 %. A cette période, l'action NVIDIA valait 289 dollars et aujourd'hui nous sommes à 133 dollars.

Certains diraient qu'il n'y a pas péril dans la maison verte (ce qui est probablement le cas), pourtant les quelques rumeurs qui parlent de l'arrivée prochaine de cartes graphiques moins chères et qui se passeraient des technologies RTX pourraient aussi démontrer que NVIDIA revoit sa copie afin d'avoir de nouveaux des produits plus accessibles à vendre et donc augmenter ses ventes et son chiffre d'affaire.

Nous verrons en Janvier comment les choses évoluent.

Marque : NVIDIA
Partagez :
Posté le par  - 16101 lectures 27 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


27 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers