EN DIRECT 2194 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Une Titan V s'en sortirait bien avec le RayTracing dans Battlefield V

Alors que la nouvelle API DirectX Raytracing semblait être l'apanage de l'architecture Turing de Nvidia, il semblerait que la Titan V soit plus que apte dans ce domaine. L'information émane du forum 3DCenter.org, il affirme que sa Titan V obtient des performances comparables à sa RTX 2080 Ti Founders Edition dans le jeu Battlefield V avec le RayTracing activé.

api directxraytracing titanv

Il ne s'agit pas là d'une solution plus accessible pour profiter de la dernière API RayTracing, en effet, la Titan V coute bien plus de 2000 €, la surprise réside dans le fait que la Titan V est basée sur l'architecture Volta, qui propose des Tensor Core mais est dénué de RT Core, l'équivalence des scores avec la RTX 2080 Ti est donc surprenante.

Il convient tout de même de tempérer l'information, d'une part des utilisateurs sur le forum arguent que la jeu Battlefield V ne gère pas la nouvelle API DirectX RayTracing nativement, ce qui pourrait expliquer que les fameux RT core n'influencent pas tant que cela les mesures de fps, enfin il s'agit des mesures d'un utilisateur isolé, qui évoque dans un premier post des mesures en 4K puis en WQHD, on ne peut malheureusement pas affirmer que le protocole de test soit bon.

source : Forum 3D Center

Partagez :
Posté le par  - 9144 lectures 12 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers