EN DIRECT 2044 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CES 2019 : Boitier Thermaltake S500, de l'acier pour réduire le prix tout en gardant le style

Il y a quelques temps sur le site, nous avons découvert le A500 de Thermaltake. Un boitier carrément canon, qui propose de l'aluminium et un bon châssis. Un boitier que vous pouvez découvrir ici même : Test A500. Mais voilà, malgré un top design et un très bon châssis, on ne pouvait pas passer outre le fait que le boitier coutait tout de même 269 euros, ce qui reste une somme et un frein pour certains.

Donc pour réduire les couts, mais tout en proposant un boitier qui est très proche, Thermaltake va lancer la version S500 du boitier. Une version qui propose tout simplement des parties en acier à la place des parties en aluminium.

CES2019 boitier thermaltake S500CES2019 boitier thermaltake S500CES2019 boitier thermaltake S500CES2019 boitier thermaltake S500

Et on doit le dire, le résultat est plutôt pas mal, on retrouve bien le style du boitier, mais pour moins cher. En effet, ce nouveau modèle, qui reprend dans les grandes lignes le châssis du A500 sera proposé à un tarif de 149 Euros, ce qui est bien moindre que la version en aluminium. Cela pourrait permettre à Thermaltake de déclencher des ventes.

Voir toutes les news du CES 2019 :

Partagez :
Posté le par  - 3013 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers