EN DIRECT 2030 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CES 2019 : Monster Labo The First et gizmo2poche, une affaire qui roule

Hier matin, nous sommes allés faire un petit tour à Red Rock Canyon, une réserve naturelle située à quelques kilomètres de Las Vegas. La raison ? Faire un petit shooting du boitier The First de Monster Labo. Des décors à tomber, et un PC qui s'y intégré parfaitement bien puisque gizmo2poche avait apporté dessus sa petite touche personnelle avec une peinture type western à tomber.

L'occasion aussi de tester le PC dans un environnement calme et de jouer en silence. Jouer dans le désert ? Une batterie de voiture, un convertisseur, et tout roule !

MonsterLabo

Le PC, équipé d'un processeur Intel Core i5-8600K et d'une carte graphique GeForce GTX 1060, nous a permi de jouer à des jeux comme Wipeout et Wreckfest dans un cadre unique, et en silence. Forcément, nous ne parlerons pas des températures puisqu'il faisait froid, mais toujours est-il que le PC fonctionnait bien, très bien. Bien entendu, il est possible d'installer un ventilateur de 140mm ou 120mm sous le radiateur pour ceux qui veulent booster la configuration, nous le verrons vendredi en passant sur leur stand, et d'autres options sont également prévues comme la possibilité d'installer un 200mm dans le haut.

MonsterLaboMonsterLabo

Pour rappel, même si nous y reviendrons prochainement, le The First est d'ores et déjà disponible en précommande pour 369€ en package de base, soit sans ventilateur ou autre petits plus éventuels.

Voir toutes les news du CES 2019 :

Partagez :
Posté le par  - 3252 lectures 6 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers