EN DIRECT 2477 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CES 2019 : Alphacool Eisball, un combo pompe / réservoir qui en impose

Passage chez Alphacool pour découvrir pas mal de nouveautés, donc un concept fort original de pompe / réservoir : Eisball. Le nom est assez clair, la marque allemande propose un produit en forme de boule, et il faut bien reconnaitre que ça n'ira pas dans de nombreuses configurations. Car si le design est original, peut-être trop pour certains, la boule est surtout énorme.

Il faut dire qu'on trouve une pompe VPP755 à l'intérieur, soit une D5, qui n'est pas la plus petite du marché. Le tout avec un éclairage RGB sous forme d'anneaux, et avec deux filetages G1/4 pour relier à son circuit de watercooling.

Alphacool Eisball

Concept avant tout, le produit pourrait tout de même sortir et trouverait éventuellement sa place dans des Mods plutôt que dans des configurations traditionnelles. Installer le bousin au-dessus du PC pourrait être original, en utilisant ensuite des tuyaux rigides pour aller dans le boitier.

Néanmoins, et parce qu'il faut quand même toucher un maximum de personnes, une version plus petite est envisagée. Une pompe DC-LT pourrait y trouver place, ce qui réduirait énormément le diamètre de l'ensemble.

Alphacool EisballAlphacool Eisball

Reste la question du tarif, qui n'est pas encore évoqué.

Voir toutes les news du CES 2019 :

Partagez :
Posté le par  - 3630 lectures 12 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers