EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CES 2019 : InWin 928, un boitier unibody complètement dingue


Chez Inwin, travailler de grandes plaques d'aluminium n'est pas un problème, nous avions déjà pu le constater avec le surprenant S-Frame. Avec le 928, InWin se place dans un secteur plus classique, même si la plaque an aluminium semble encore une fois énorme, avec un résultat très agréable à l'oeil, mais aussi et surtout très propre.

Destiné aux cartes mères en 14" x 14", soit essentiellement la dernière ASUS ROG Dominus Extreme, le boitier est construit en aluminium 2~4mm avec deux panneaux en verre trempé et peut recevoir une très belle configuration.



InWIn 928

Deux emplacements pour des alimentations, huit équerres PCI plus quatre verticale, il y a de quoi se faire plaisir... Et le boitier ne fera pas vide, puisque la carte mère est énorme !

Inutile d'aborder la partie refroidissement, nous savons déjà qu'il y a de quoi faire. Ok, deux radiateurs de 420mm et beaucoup de ventilateurs.

InWin 928

Bien que ne faisant pas partie de la série Signature, ce boitier fait office de vitrine technologique, et InWin se devait de proposer un boitier haut de gamme pour la carte mère ASUS. Mais, et parce que chaque produit permet de tracer les contours des futurs productions, il est fort possible que le 928 soit de retour plus tard dans un gabarit plus réduit. Et ça, c'est plutôt une bonne nouvelle ; le même en Mini-ITX, et nous signons de suite, juste pour le design.

InWin 928InWin 928

source : Cowcotland
Voir toutes les news du CES 2019 :
Tags : Completement
Partagez :
Posté le 14 Janvier 2019 à 10:31 par Sébastien Vandeborre


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers