EN DIRECT 1994 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CES 2019 : Alphacool Flatboy Eisblock XPX, un waterblock aussi troué que de l'emmental

Autre grosse annonce chez Alphacool lors du CES, le waterblock processeur Flatboy Eisblock XPX. Un waterblock dérivé du modèle Eisblock actuel, mais à destination des processeurs avec un large IHS et surtout orienté serveurs, même si on trouvera de nombreuses applications à ce nouveau venu.

Il faut dire qu'en plus des habituelles entrée et sortie sur le dessus se trouvent plusieurs autres filetages tout autour du block, ce qui permet de gagner en hauteur.

Alphacool

Côté design, le waterblock vient en revanche plus chercher du côté des kits Eisbaer que de l'Eisblock original, et ce n'est peut-être pas un tort même si on perd le côté personnalisation. Cela dit, pour aller dans une une lame par exemple...

AlphacoolAlphacool

Pour rester dans le waterblock, Alphacool présentait aussi un waterblock RTX transparent, qui fait suite aux modèles acetal dévoilés précédemment. Le RGB est bien entendu de la partie, et l'ensemble se montre plutôt réussi.

AlphacoolAlphacool

Voir toutes les news du CES 2019 :

Partagez :
Posté le par  - 2471 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers