CES 2019 : InWin A1 Plus, le même en plus mieux - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CES 2019 : InWin A1 Plus, le même en plus mieux

Mise à jour mineure pour le boitier A1 d'InWin, qui nous reviendra prochainement en version A1 Plus. Au menu, quelques petits changements qui apportent des petits plus sans pour autant renouveler tout le boitier, puisque le design et le format restent identiques. Néanmoins, une de ses modifications pourraient attirer du monde : l'alimentation.

Originalement proposé avec un bloc de 600W en 80Plus Bronze, le boitier passe ici sur une alimentation de 650W en 80Plus Gold. Une différence mineure sur la puissance, mais un rendement plus intéressant qui pourrait plaire.

InWin A1Plus

Le reste est plus anecdotique, de notre point de vue, avec un passage à un éclairage RGB adressable pour le pied, l'intégration du nouveau ventilateur ASL120, dont nous parlerons plus tard, plus une base de charge Qi mise à jour pour plus de puissance et donc une charge sans fil plus rapide.

InWin A1PlusInWin A1Plus

Grosse surprise en revanche, le boitier serait pour l'instant bloqué sur un coloris noir alors même que le petit A1 s'est vu sortir en rouge pour les fêtes de fin d'année. Une couleur peut-être un peu trop clinquante, mais qui avait le mérite d'être originale et d'offrir une alternative aux classiques coloris blanc et noir.

source : Cowcotland

Voir toutes les news du CES 2019 :

Partagez :
Posté le par  - 6185 lectures 6 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers