EN DIRECT 1609 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CES 2019 : Skiron, du ventilateur pas cher chez MetallicGear (mais nous avons oublié les prix)

Il fallait s'y attendre, MetallicGear agrandira prochainement son catalogue en le complétant avec des ventilateurs. Dénommés Skiron, ils seront déclinés en 120mm et 140mm, avec ou sous éclairage.

Point fort de cette nouvelle production, le tarif. Tous seront abordables, avec des modèles en noir qui viendront taquiner Arctic en s'affichant dans les 6~7€. Les caractéristiques techniques sont en revanche plutôt basiques, et il conviendra de voir les premiers tests pour se faire un avis.

MetallicGear Skiron

Le 120mm est en effet annoncé @1500rpm maximum avec un débit d'air de 50CFM et une pression statique de 0.96mmAq, tandis que le 140mm est à 85CFM et 1.23mmAq pour la même vitesse de rotation. Ce n'est pas énorme, mais ils devraient faire lke travail en tant que ventilateurs de boitier, surtout que ceux de la marque sont plutôt compacts.

En revanche, et tout comme pour les produits Halos Digital de Phanteks, l'éclairage RGB adressable est très agréable, avec de jolies effets qui proposent une couleur d'accentuation.

MetallicGear Skiron

Et puisque nous parlons de Phanteks, nous pouvons dire que le développement de leur ventilateur haut de gamme,; aperçu lors du Computex, est toujours d'actualité.

Voir toutes les news du CES 2019 :

Partagez :
Posté le par  - 2045 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers