EN DIRECT 2919 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CES 2019 : MACUBE 550, un boitier étonnamment sobre chez Gamer Storm

En transformant sa branche Gamer Storm en marque à part, nous pensions que Deepcool orienterait un peu plus le design de ses produits en fonction de la marque : du simple pour Deepcool, et du Gaming pour Gamer Storm, soit des trucs bien agressifs avec tout plein de diodes.

Il n'en fut pourtant rien, et le boitier MACUBE 550, qui arrivera prochainement chez Gamer Storm, poursuit dans le design sobre initié avec le kit watercooling Castle. Une bonne chose finalement, qui montre qu'on peut s'adresser aux joueurs sans pour autant miser sur des looks trop agressifs.

GamerStorm MACUBE550

Attendu pour 110USD en noir et pour 120USD en blanc, le MACUBE 550 est un boitier ATX qui reprend quelques traits du New Ark 90, notamment les évents sur le côté droit.

A l'extérieur, il n'y a pas grand chose à dire, si ce n'est que la marque a opté pour des fixations magnétiques pour le panneau en verre trempé. La poignée en aluminium est originale et ne dénote pas trop malgré les bords arrondis.

GamerStorm MACUBE550GamerStorm MACUBE550

A l'intérieur, on trouve un châssis très ouvert avec la possibilité d'installer un radiateur en haut, sur le côté et à l'avant. Le stockage prend place derrière la carte mère, sur le cache alimentation partiellement transparent et sur les emplacements ventilateur sur le côté. La cage HDD, qui se situe ici, sera donc potentiellement à enlever en fonction du refroidissement choisi.

Plutôt limité sur ce point, le boitier se montre toutefois bien fini et agréable à l'oeil.

GamerStorm MACUBE550GamerStorm MACUBE550

Voir toutes les news du CES 2019 :

Partagez :
Posté le par  - 6226 lectures 2 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers