EN DIRECT 990 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CES 2019 : CORSAIR intègre les leds Capellix à ses nouvelles Dominator Platinum RGB

On en termine avec CORSAIR et les toutes nouvelles Dominator Platinum RGB. Des barrettes DDR4 haut de gamme, qui arriveront en Février et qui turbineront à 4600 MHz. Nous n'avons pas d'autres détails pour le moment, mis à part que ces barrettes vont exploiter une nouvelle génération de diodes RGB, les Capellix et vous allez le voir cela est très très intéressant.

ces2019 corsair ram dominator capellixces2019 corsair ram dominator capellixces2019 corsair ram dominator capellixces2019 corsair ram dominator capellix

Et les diodes Capellix qu'est ce que c'est ? C'est une diode nouvelle génération, que l'on peut voir sur le tout petit PCB de l'avant dernière photo. Les diodes sont présentes sur le petit carré à droite ou l'on en trouve une centaine. Comme vous pouvez le voir la taille d'une diode est bien moindre comparativement aux diodes classiques que l'on voit sur le ruban au dessus. On passe en effet de 2.8 mm² à 0.2 mm²... Mais ce n'est pas tout. Avec cette diode, on a 60 % de luminosité en plus, une durée de vie améliorée de 35 %, une efficacité énergétique en hausse de 60 % et une consommation réduite de 40 %. Bref, que du bon. On peut penser que Corsair intégrera ces diodes à tous ses produits prochainement.

Voir toutes les news du CES 2019 :

Partagez :
Posté le par  - 3594 lectures 3 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers