EN DIRECT 1321 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MSI se tourne vers le G-Sync de NVIDIA pour ses écrans

Comme on s’en doutait avec l’annonce du MSI Oculux NXG251R, un écran capable de 240 Hz, mais surtout premier écran NVIDIA G-Sync de la marque, MSI a investi dans le G-Sync et ils ne s’arrêteront pas là. Et Notre source confirme nos dires : pour les possesseurs de cartes graphiques NVIDIA délaissé, il y aura bientôt de nouvelles dalles de la marque au dragon possédant ce label.

MSI écran GSync NVIDIA

Etant tout jeune dans le secteur des moniteurs, MSI a préféré se concentrer sur le Freesync dans un premier temps, afin de faire ses preuves et donc investir dans un second temps dans le G-Sync. Chose faite, MSI passe donc un nouveau cap avec l’arrivée du G-Sync. Si pour certains cela peut paraitre grotesque avec les dernières annonces sur le G-Sync compatible, qui permet de profiter du G-Sync sur écran Freesync avec une carte NVIDIA, sachez que le G-Sync (réel) et son surcout ajoutera quelques avantages par rapport au G-Sync compatible. Un choix judicieux donc pour les puristes de l’image en jeux. Affaire à suivre.

Par Lucas.

Partagez :
Posté le par  - 7750 lectures 11 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers