EN DIRECT 839 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Mod Ying et Yang : Du Zen qui n’a rien à envier aux gros waters

Comme dit dans le titre, pas besoin d'un gros watercooling pour faire un beau mod, et c’est Themitichris qui nous en fait la démonstration dans un Mod Ying et Yang. Ainsi deux watercooling AIO de Thermaltake sont intégrés subtilement au reste de la configuration mais de faon suffisamment contrastée pour que ces derniers soient mis en valeur. Le boitier est un scratch build, donc ne le cherchez pas, mais vous pourrez toujours essayer de le reproduire en suivant le BuildLog sur la source en fin de news. Bien sûr, avec toute cette mode, il était difficile de passer à côté du RGB.

mod ying yang thermaltake watercoolingmod ying yang thermaltake watercoolingmod ying yang thermaltake watercooling

La configuration aussi est à envier, elle embarque une petite GTX 1060, mais surtout un processeur intel i7 5960x a 5GHz sur une ASRock X99 Fatal1ty Professional avec 32Go de DDR4. Le stockage n’est pas en manque avec 2 To de HDD et 256Go de SSD. Le reste est full Thermaltake avec des Floe Riing pour le GPU et CPU, des câbles gainés de la marque le tout étant alimenté via une Toughpower iRGB Plus de 850W.

Par Lucas.

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 4711 lectures 6 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers