EN DIRECT 1990 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Wing Boost 3 RGB, enfin du ventilateur RGB chez Alpenföhn

Il aura fallu un peu de temps, mais les Wing Boost 3 RGB sont enfin disponibles. Les premiers ventilateurs RGB signés Alpenföhn, et la marque allemande a voulu faire les choses proprement avec la présence d'un petit anneau plutôt discret qui profite de plusieurs diodes adressables.

Derrière, la base est connue puisqu'on trouve des Wing Boost 3, auparavant proposés en 140mm. En revanche, et c'est assez surprenant, toutes les anciennes références en 120mm ont été supprimées du catalogue, ne laissant donc que ce nouveau venu.

Alpenfohn Wingboost3RGB

Avec une vitesse de rotation @700~1600rpm, le ventilateur est annoncé pour un débit d'air de 54.50CFM et une pression statique de 2.19mmAq, le tout avec un roulement de type FDB pour un MTBF de 25000 heures.

Pour la prise en charge de l'éclairage RGB, Alpenföhn est resté simple avec un connecteur 5V à trois broches. Un boitier de contrôle avec une télécommande sans fil est présent dans le pack de trois, vendu 60€, tandis que le ventilateur est vendu 20€ à l'unité.

Partagez :
Posté le par  - 2208 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers