EN DIRECT 1485 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

THFR teste la seule et unique mémoire DDR4 G.Skill Trident Royal

Ce lundi matin, chez notre confrère THFR, on parle mémoire et plus précisément DDR4. Mais attention, nous sommes loin du kit classique. En effet, c'est le G.Skill Trident Royal qui va passer à la moulinette. Un kit qui propose un style tout à fait unique avec son RGB et ses diffuseurs qui imitent des crystaux. D'un point de vue technique, THFR teste le kit 2 x 8 Go en 3200 MHz CL14.

C'est à découvrir ici même : DRAM G.Skill Trident Royal DDR4-3200 CL14, bling, luxe et performances ou sur la source.

test mémoire ddr4 gskill trident royal

"Tout ce qui brille n’est pas or : le kit Trident Z Royal que nous avons reçu est également disponible en version chromée, l’aspect brillant étant essentiellement assuré par huit LED RGB sous un diffuseur spécial ressemblant à un agrégat de cristaux transparents. Si les composants internes de ce kit DDR4-3200 C14 sont très satisfaisants, le prix de l’extravagance visuelle est un peu plus élevé que nous l’aurions souhaité. Cela étant dit, le surcoût ne nous semble pas constituer un obstacle pour une configuration haut de gamme : la capacité de pouvoir héberger ses données volatiles dans une paire de barrettes semblant sortir tout droit d’une boutique Swarovski pourrait justifier pour certains quelques dizaines d’euros supplémentaires par rapport à un kit standard."

N'oubliez de visionner notre vidéo sur les Trident Royal, juste ici :

source : THFR

Partagez :
Posté le par  - 3354 lectures 7 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers