EN DIRECT 1763 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les claviers Thermaltake Level 20 en approche, mais seulement en Cherry MX pour l'instant

Tout comme la série Level 10 a eu le droit à quelques souris, la série Level 20 de Thermaltake a le droit à du périphérique avec un clavier, plus ou moins simplement dénommé Level 20 RGB.

Petite différence tout de même entre le clavier et les boitiers de la gamme, le premier fait l'impasse sur le verre trempé, ce qui peut sembler évident. En revanche, l'aluminium est bien au rendez-vous avec un châssis d'un seul bloc qui se veut imposant.

Thermaltake Level20RGB

Thermaltake en profite donc pour s'offrir un design assez unique, avec une bande RGB qui vient séparer le clavier en deux zones distinctes. A voir en main ce que cela donne, mais avoir les flèches et le pavé numérique légèrement décalés ne devrait pas être un problème.

L'éclairage RGB, élément important, se trouve aussi sur les touches avec un éclairage touche par touche ainsi que sur le contour du clavier, les trois zones étant en plus indépendantes.

Thermaltake Level20RGB

Si le clavier est prévu avec des switches Razer et Cherry MX, cette deuxième variante est pour l'instant la seule proposée, avec du MX Spped : le clavier s'affiche ainsi à 169.90€ en gris et 169.90€ en noir.

Le clavier comprend un port USB en hub, ainsi que les E/S audio. Des touches multimédia et une molette complètent le tableau.

Partagez :
Posté le par  - 2107 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers