EN DIRECT 2158 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Avec le ventirad ETS-T50A-FSS, Enermax vise avant tout le silence

Nouvelle ajout à la gamme ETS-T50A chez Enermax avec la version ETS-T50A-FSS, un modèle qui se montre très différent de ses ainés sur les caractéristiques techniques.

Si à première vue il ressemble aux autres modèles, avec une robe noire et cinq caloducs Ø6mm en Direct Touch, il s'offre une petite nouveauté du côté du ventilateur : un 140mm qui ne tourne qu'à 1000rpm maximum, avec un minimum à 500rpm ; le débit est annoncé à 55.45CFM avec une pression statique de 2.13mmAq. Une différence assez nette avec les autres modèles en 120mm, tout en conservant un TDP supporté annoncé à 230W.

Enermax ETS

La bonne nouvelle est que les dimensions ne changent pas. La hauteur n'est pas impactée grâce à la base excentrée du radiateur qui permet de descendre le ventilateur sans taper sur la mémoire, tandis que le modèle en 120mm avait une réserve à gauche et à droite avec le système de fixation en plastique, ici remplacé par de simples griffes métalliques.

L'ensemble mesure donc 114.2 x 109.6 x 163mm et pèse 864g sans le ventilateur.

Autre accessoire présent, le système permettant de rediriger plus efficacement la chaleur en sortie des ailettes, afin d'envoyer un maximum d'air vers un éventuel ventilateur de boitier en extraction.

Enermax ETS

Partagez :
Posté le par  - 2304 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers