EN DIRECT 5795 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SHARK Blades RGB, un nouveau ventilateur qui brille chez Sharkoon

Nouveau ventilateur chez Skarkoon avec le SHARK Blades RGB, un modèle avec un RGB adressable composé de vingt diodes. Bonne nouvelle, la gestion se fait directement via un composant compatible, comme une carte mère, via un connecteur 5V RGB à trois broches.

Pas de surprise non plus côté tarif, Sharkoon se cantonne à de l'entrée de gamme et affiche son ventilateur à 15.49€. Néanmoins, et même si l'éclairage est très différent, n'oublions pas que certains acteurs du marché sont aussi bien décidé à casser les prix, comme Lian Li avec ses prochains Bora Lite annoncés à 50€ pour trois ventilateurs, avec un cadre partiellement en aluminium.

Sharkoon SHARKBlades

Du côté des caractéristiques techniques, le ventilateur est annoncé à 55.8CFM, sans information sur la pression statique. La vitesse de rotation est fixée à 1200rpm et le roulement est de type FDB.

Un ventilateur plutôt basique donc, quoiqu'avec un bon débit pour une vitesse réduite, qui devrait assez logiquement trouver sa place dans de futurs boitiers Sharkoon.

A découvrir ici.

Sharkoon SHARKBlades

Partagez :
Posté le par  - 1600 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers