EN DIRECT 2012 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

InWin ajoute un Plus à son boitier A1 : alimentation, ventilateurs et charge Qi revus

Sorti il y a peu, le petit boitier Mini-ITX A1 s'offre déjà une mise à jour, InWin ayant décidé deux trois petites choses qui permettent au boitier de monter doucement en gamme. Dénommée A1 Plus, cette nouvelle version est physiquement identique à la première et propose quatre modifications : les ventilateurs, l'éclairage RGB, la charge Qi et l'alimentation.

Pour les ventilateurs, on trouve désormais deux ASL120, soit des 120mm avec deux anneaux lumineux en éclairage RGB adressable. Cet éclairage se retrouve dans le pied, qui passe d'un éclairage non adressable à un adressable, le tout fonctionnant via un connecteur 5V RGB à trois broches pour profiter d'une synchronisation.

InWin A1Plus

L'alimentation gagne 50W et passe à 650W, tout en profitant d'un meilleur rendement avec une certification 80Plus Gold.

Enfin, la base de charge Qi intégrée dans le haut du boitier gagne aussi en puissance, mais les informations à ce sujet ne sont pas encore dévoilées.

InWin A1Plus

Une petite mise à jour bienvenue pour rester in, mais il faudra voir le tarif de cette révision avant de s'avancer, le modèle A1 étant actuellement à 199€, avec son alimentation. Il permet d'installer une configuration Mini-ITX avec une carte graphique de 320mm et un radiateur processeur de 160mm, tandis que deux emplacements 2.5" sont disponibles pour le stockage. Enfin, on peut ajouter deux ventilateurs de 120mm dans le bas du boitier.

Partagez :
Posté le par  - 4483 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers