EN DIRECT 1358 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un processeur AMD Ryzen 3000 en 12c24t flashé dans un benchmark

Grands absents du CES, les processeurs AMD Ryzen 3000 pour desktop se rappellent à notre bon souvenir avec une petite fuite dans un benchmark. Plus exactement, un processeur en engineering sample en 12c24t a été aperçu, testé sur une carte mère Myrtle-MTS, soit la carte mère de test d'AMD en AM4. Une bonne nouvelle, cela signifie que les processeurs devraient fonctionner sur nos cartes actuelles.

Référencé en 2D3212BGMCWH2_37/34_N, ce processeur avance une fréquence de 3.4GHz avec un Boost théoriquement à 3.7GHz, même si le benchmark remonte un Boost à 3.6GHz. Une valeur à prendre avec des pincettes, puisque les modèles actuels dépassent largement cette fréquence, mais n'oublions pas que le processeur testé n'est pas une version finale.

AMD Ryzen3000

Pas de quoi remettre en cause les dernières rumeurs donc, mais il faudra s'armer de patience avant d'avoir le fin mot sur ces processeurs.

Notons que la configuration de test n'avait rien de spectaculaire, avec une carte graphique HD 7790 et une barrette mémoire Hynix de 4Go à 2666MHz.

Ce processeur ouvre néanmoins la voix à des modèles avec plus de coeurs, on peut penser à 16c32t pour les particuliers.

source : APISAK

Partagez :
Posté le par  - 15467 lectures 20 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

20 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers