EN DIRECT 2582 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Ubisoft Tom Clancy’s The Division 2 vient éclairer les produits CORSAIR

Il y a un peu moins d'un an, CORSAIR annonçait un partenariat avec Ubisoft et permettait au jeu Far Cry 5 de s'installer dans les composants CORSAIR compatibles, c'est à dire de modifier l'expérience de jeu en faisant réagir l'éclairage des produits en fonction des actions ingame.

Un partenariat qui se poursuit aujourd'hui avec The Division 2, qui sortira le 15 mars prochain, et qui semble un peu plus poussé sur l'interaction jeu / éclairage.

TheDivision2

CORSAIR et Ubisoft, qui avaient déjà collaboré plus tôt dans l’année pour intégrer l’éclairage iCUE au jeu Far Cry 5®, travaillent désormais à proposer le même niveau d’immersion inédit dans Tom Clancy’s The Division 2. Les fonctionnalités d’éclairage synchronisées d’iCUE atteignent de nouveaux sommets dans des jeux intégrés tels que Tom Clancy’s The Division 2 en allant au-delà de l’écran pour transformer l’ensemble de votre système en une extension dynamique du jeu. L’éclairage de votre système offre un retour instantané qui influence votre gameplay et améliore votre immersion quand vous interagissez avec l’univers du jeu. Les composants clignoteront en rouge lorsque des ennemis situés à proximité vous repéreront, une vive lumière vacillante orange vous entourera lorsque vous serez exposé à des flammes toutes proches et les couleurs changeront en temps réel pour s’adapter à la météo et à la période de la journée.

Partagez :
Posté le par  - 6178 lectures 6 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers