EN DIRECT 3019 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Monstre de poche en approche avec le PC ZOTAC ZBOX Magnus EC52070D

Présenté lors du CES, le dernier Mini-PC ZBOX Magnus de ZOTAC est désormais officialisé : le petit EC52070D. Une machine de 225 x 203 x 128mm qui ne fait pas dans la dentelle, puisqu'on trouve à l'intérieur est vraie carte graphique RTX 2070 sur un riser PCI-E 16x. La puissance devrait donc être largement au rendez-vous, même si le processeur est légèrement castré, celui-ci étant un i5-8400T avec un TDP de 35W seulement. De la huitième génération donc, en attendant une mise à jour chez Intel pour la neuvième génération. Néanmoins, et il faut relativiser, ce petit processeur est tout de même un modèle 6c6t à 1.70GHz avec un Turbo à 3.30GHz.

ZOTAC Magnus

Pas de surprise, le refroidissement est ici assuré par deux ventirads, un pour la carte graphique et un pour le processeur. Si vous aimiez le Magnus en watercooling, sachez que ZOTAC n'a aucun plan pour une éventuelle suite à ce moment. A voir, néanmoins, avec une RTX 2080 ?

Côté connectique, le PC fait le plein et se voit équipé de six ports USB 3.1, donc un Type-C, de deux sorties Ethernet en base 1000 (un Killer au menu), du sans fil (Killer également), d'un lecteur de cartes, d'une sortie HDMI, de trois sorties DisplayPort et d'une sortie DVI, au cas où.

Deux barrettes mémoire DDR4 SODIMM pourront prendre place, avec une prise en charge 2666MHz. Enfin, le stockage est complet avec un emplacement 2.5" , un M.2 2280 en SATA / PCI-E 4x et un M.2 Intel Optane.

ZOTAC Magnus

A découvrir ici.

Marque : Zotac
Partagez :
Posté le par  - 5924 lectures 2 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers