EN DIRECT 2399 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

COUGAR met à jour sa souris Surpassion en version ST, avec quelques surprises

Autre nouveauté présentée lors du Computex, et ce n'est pas la dernière, à arriver sur le site de COUGAR, la souris Surpassion ST. Une révision de l'actuelle Surpassion avec, notamment, la présence d'un éclairage RGB sur la base et une révision de la coque sur le côté gauche, qui perd la surface antidérapante.

Mais à regarder de plus près, d'autres différences sont présentes et pourraient faire pencher la balance d'un modèle à l'autre en fonction des préférences des utilisateurs.

COUGAR SurpassionST

Si on retrouve tout le système de réglage directement via des interrupteurs sous la base, la souris s'offre un nouveau capteur et passe d'un PMW3330 à un PMW3325, soit un maximum de 3200dpi contre 7200dpi pour la Surpassion.

Les clics ont également été revus, et COUGAR annonce ainsi une durée de vie de 20M de clics, contre 50M pour la première version. Une durée de vie raccourcie donc, les switches Omron n'étant plus au rendez-vous.

Une révision vers le bas pour une souris qui était déjà abordable, environ 40€, mais reste à voir si la présence d'un éclairage RGB sur trois zones ne fera pas gonfler le prix.

Partagez :
Posté le par  - 2560 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers