EN DIRECT 1403 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test clavier gaming Corsair K70 RGB MK.2 Low Profile

Aujourd'hui on donne dans le clavier pour le joueur avec le tout nouveau modèle de Corsair, le K70 RGB MK.2 Low Profile. Un clavier qui exploite les nouveaux switchs MX Low Profile de Cherry, en Rapidfire dans notre cas. Bien sûr, le RGB est toujours de mise, tout comme le châssis en aluminium. Côté prix, il faudra compter pas moins de 179.90 € pour ce modèle haut de gamme.

Pour tout savoir de ce clavier, vous avez notre article ici même : Test clavier gaming Corsair K70 RGB MK.2 Low Profile ou sur la source.

Test clavier-gaming clavier-mécanique Corsair K70-RGB-MK2 Low Profile

"Maintenant que les claviers mécaniques semblent être devenus une norme minimale pour qui passe un peu de temps devant son écran, tant pour bosser que pour jouer, il fallait répondre à deux questions importantes : l’encombrement et le look. En effet, les touches au profil haut ont pour conséquente un design un peu daté et un plus grand encombrement qu’un clavier chicklet. Toutefois, personne ne remet en cause la supériorité au niveau du confort des switches mécaniques. Par conséquent, Cherry a travaillé le sujet – comme d’autres d’ailleurs – et Corsair aussi. Le résultat : un K70 RGB MK2 LOW PROFILE Rapidfire. C’est long, reste à savoir si c’est bon. "

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 4455 lectures 19 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

19 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers