EN DIRECT 1549 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermalright Macho Rev. C, quoi de neuf ?

Nouvelle mise à jour, ou déclinaison, pour le Macho de Thermalright, qui revient en Rev. C. Et par rapport au Rev. B actuel, les différences sont assez nombreuses, même si dans l'absolu on reste sur une base connue avec un imposant radiateur équipé d'un ventilateur de 140mm.

Première différence, la hauteur du radiateur. En passant de 162mm à 158mm, le Macho Rev. C améliore sa compatibilité avec les boitiers tout en conservant 31 ailettes. Du moins en théorie, puisqu'il ne faut pas oublier le ventilateur, qui va forcément dépasser un peu ; sauf à le descendre un peu.

Thermalright MachoRevC

Autre modification, les caloducs. Toujours en nombre de six en Ø6mm, ils partent d'une base un peu plus excentrée qui maximise encore la compatibilité avec la mémoire sur le premier slot.

Enfin, le ventilateur est désormais un TY-147AQ, soit un 150 x 140mm @600~1500rpm pour un débit d'air de 84.97CFM et une pression statique de 2.08mmAq. Le Rev. B était équipé d'un TY-147A @300~1300rpm.

Thermalright MachoRevC

Signalons aussi une changement important dans le bundle : Thermalright fournit ici de la pasta TF4 en... Tube ! Et le tournevis reste toujours présent, forcément.

A découvrir ici.

source : 188号‏

Partagez :
Posté le par  - 2715 lectures 6 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers