EN DIRECT 1110 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Antec dévoile le boitier DP501, un style agressif et plein de RGB

très en forme en ce moment sur le segment entrée de gamme, Antec semble avoir plusieurs nouveautés en attente, dont le DP501. Un boitier au format moyen tour ATX qui met en avant une façade au style joliment travaillé avec un peu de RGB, RGB qui se retrouve aussi au niveau du panneau en verre trempé du côté gauche. Le tout avec un hub pour connecter plusieurs produits 5V RGB à trois broches.

Le boitier, qui mesure 435 x 210 x 480 mm, utilise un châssis en acier 0.6mm, signe d'un tarif normalement assez bas. Un bon plan pour qui veut donc un boitier avec du style et un intérieur à jour.

Antec DP501

Il semble en effet y avoir assez de place pour de belles configurations, avec 150mm pour le radiateur processeur et de quoi mettre plusieurs ventilateurs : trois 120mm ou deux 140mm en façade, deux en haut dans les deux dimensions, et un à l'arrière. Classique donc, mais suffisant pour une configuration qui enverra quand même du pâté.

Côté stockage, les informations ne sont pas encore toutes là, mais on peut voir deux platines 2.5" derrière la carte mère, deux autres le long des passages pour les câbles, et on peut logiquement supposer qu'une cage à deux paniers est présente sous le cache alimentation.

Antec DP501

Bien que présent uniquement sur le site chinois de la marque, il arrivera prochainement dans nos contées.

Partagez :
Posté le par  - 2638 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers