EN DIRECT 1566 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

GIGABYTE met à jour sa série AERO 15 : GeForce RTX et Microsoft Azure IA

Grosse mise à jour pour les ordinateurs portables AERO 15 de GIGABYTE, qui s'offrent plusieurs nouveautés technologiques.

La première, plutôt classique, concerne la partie graphique. La série AERO 15, qui sera disponible en AERO 15-Y9 et AERO 15-X9, sera équipée respectivement en RTX 2080 et RTX 2070. Une mise à jour pour plus de puissance, le tout avec un processeur Intel Core i9-8950HK pour la première version ou un processeur Core i7-8750H ou Core i9-8950HK pour la seconde.

GIGABYTE AERO15

L'écran, qui profite toujours d'une certification Pantone, est également disponible en deux versions en fonction de la carte graphique : une dalle UHD signée AUO pour le premier et le second, celui-ci ayant aussi le droit à une version plus light avec une dalle IPS en Full HD 144Hz, de chez LG.

Côté stockage, on trouve un port M.2 2280 en PCI-E 4x / SATA et un port M.2 2280 en PCI-E 4x. Pour le réseau, GIGABYTE passe au tout Killer, en Ethernet et en WiFi.

Enfin, le PC s'équipe de la technologie Microsoft Azure IA, une intelligence artificielle qui va analyser le comportement de l'utilisateur et de la machine afin d'ajuster automatiquement différents paramètres : fréquence du processeur ou de la carte graphique, profil de ventilation, éclairage RGB, etc.

La machine, qui mesure 356.4 x 250 x 18.9mm, est annoncée pour environ 2.0kg ; auxquels on ajoutera la brique de 230W.

Et malgré sa finesse, le PC se veut bien pourvu sur la connectique avec deux ports USB 3.0, un port USB 3.0, un port Thunderbolt 3, un combo audio en jack 3.5mm, un lecteur de cartes, une sortie HDMI et un port Ethernet.

Partagez :
Posté le par  - 4175 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers