EN DIRECT 1740 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Sharkoon présente son boitier VG6-W, avec éclairage simple ou RGB

Sharkoon est de retour avec un nouveau boitier, et celui-ci devrait faire plaisir à ceux qui cherchent un modèle au design agressif, avec un petit prix, mais aussi et surtout une baie externe en 5.25" ; et éventuellement un peu de lumière, puisque le boitier, équipé de trois ventilateurs par défaut, est prévu avec éclairage rouge, bleu, vert ou RGB adressable.

Et comme toujours, le positionnement tarifaire est particulièrement agressif, à l'image de la façade, puisqu'il est proposé à 45€ en éclairage simple et à 55€ en RGB.

Sharkoon VG6W

Et si le châssis n'est pas forcément le plus excitant, avec toutefois tout ce qu'il faut, on trouve deux ports USB 3.0 et deux ports USB 2.0 en façade, un petit hub PWM pour les ventilateurs, et la possibilité d'utiliser la synchronisation sur le modèle RGB. Des choses que ne proposent pas forcément des boitiers plus onéreux...

Au format moyen tour, le boitier mesure 410 x 200 x 4300 pour 3.7kg. Pas de surpris,e l'acier utilisé est fin, et les panneaux transparents sont en plastique. Makis il y a tout de même 375mm pour les cartes graphiques et 165mm pour le radiateur CPU, avec assez de passages pour les câbles. Côté stockage, on plusieurs options : trois disques 2.5" le long de la carte mère, plus une cage 3.5" sous la 5.25". Celle-ci peut recevoir un disque dur à l'intérieur, mais aussi à l'extérieur. On pourra également installer cette cage dans le bas du boitier, ou bien installer simplement un disque 3.5" dans le bas.

Sharkoon VG6W

Si ce VG6-W n'est pas le boitier de l'année, il semble tout de même très complet. A voir la finition.

Partagez :
Posté le par  - 1752 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers