EN DIRECT 1685 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

InWin USA s'associe à EK pour proposer un boitier A1 en watercooling

Alors qu'un petit A1 Plus a été annoncé lors du CES passé, c'est un A1 classique qui est aujourd'hui à l'honneur sur le site US de la marque. Et son nom est assez clair : A1 EKWB.

Il s'agit donc d'un boitier Mini-ITX A1 équipé d'un watercooling intégral pour le processeur et la carte graphique, avec un radiateur de 240mm. Et nous ne parlons pas d'un kit AIO, mais bien d'une solution DIY rendue possible grâce à la création d'un nouveau top pour une DDC. Et il faut reconnaitre que ce petit ensemble est diablement intéressant, même si nous ne pouvons que supposer qu'il est réservé à ce bundle.

InWin A1EKWB

On retrouve donc un waterblock processeur, possiblement réservé à un socket Intel 115x, et un waterblock pour GTX 1080 Ti. De quoi avoir un maximum de puissance, en espérant que les deux ventilateurs feront le travail sur le radiateur, en cuivre forcément, de 240mm.

Au passage, le logo EK a été intégré à la base de charge Qi, histoire de marquer extérieurement une différence avec le boitier original.

InWin A1EKWB

Vendu initialement 169USD avec son alimentation de 600W en 80Plus Bronze, cette version s'affiche à 549USD.

Partagez :
Posté le par  - 5356 lectures 11 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers