EN DIRECT 1344 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le prix des processeurs Intel semaine 05-2019 : Des baisses, ou juste un retour à la normale ?

Cela fait quelques temps que la situation avec les processeurs Intel est tendue. Les bleues ne semblent pas réellement sortis des soucis de production et les prix restent élevés, voire très élevés pour certaines puces. Mais aujourd'hui, il semblerait que l'on puisse enfin dessiner une tendance à la baisse. En effet, si l'on reprend nos tarifs depuis fin décembre, on remarque bien que les prix de nombreux processeurs Intel sont à la baisse.

Alors certes, nous ne sommes pas encore au niveau d'avant l'explosion des tarifs, mais il y a du mieux.

prix processeurs intel semaine-05-2019

Pour le moment, ce ne sont pas forcément les puces haut de gamme qui en profitent le plus, même si on note bien que les Core i7-9700K et Core i9-9900K ont des courbes à la baisse. Par contre des modèles comme les Core i3-8100 ou encore Core i5-8400 se rapprochent, eux, de leurs prix avant la pénurie.

prix processeurs intel semaine-05-2019

De plus, comme vous pouvez le voir, nous ne sommes pas cette fois sur une baisse sur une semaine, mais sur une baisse plus durable qui s'étale sur un mois. Ajoutons à cela les codes promos ou encore les ventes flash, qui font que l'on peut trouver les différents processeurs pour encore moins chers, de l'ordre de 5 % de moins sur toutes les références.

Partagez :
Posté le par  - 5134 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers