EN DIRECT 726 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

De très nombreuses nouveautés chez Swiftech, qui terminent toutes dans les kits DIY Boreas

Grand jour pour Swiftech qui dévoile de nouveaux kits watercooling DIY, les Boreas. Proposés en 120mm, 240mm et 360mm, ils sont très importants pour la marque américaine puisqu'ils intègrent de très nombreuses nouveautés. Nous pourrions presque dire que tous les éléments sont des nouveautés, ce qui implique un gros renouvellement du catalogue.

Voyons tout cela en détail...

Swiftech Boreas

Première grosse nouveauté, le radiateur. Exit le QP et place à l'Hydrae GT, un radiateur de 28~28mm d'épaisseur. Lors du développement, l'accent a été mis sur la résistance au flux d'air, et le nouveau venu fait ici légèrement mieux que son ainé ; on trouve douze tubes et une densité d'ailettes de 14fpi.

Les tarifs sont de 35.95USD, 49.95USD et 62.95USD.

Swiftech Hydrae

Suivent de nouveaux ventilateurs, les Helix 120 IRIS. Swiftech succombe ici à la tentation de l'éclairage en halo, mais semble conserver de grosses performances : @800~2000rpm pour un débit d'air de 64.24CFM et une pression statique de 2..42mmAq.

Vendu 15.95USD à l'unité, il peut être trouvé en pack de trois ou cinq à 47.90USD et 74.90USD, avec un boitier de contrôle IRIS.

Au passage, Swiftech introduit un adaptateur qui permet de contrôler les produits IRIS (en adressable) via n'importe quel appareil compatible 5V RGB à trois broches. Enfin !

Swiftech HelixIRIS

L'ensemble pompe / réservoir Maelstrom D5 passe V2, qui s'offre surtout un refresh esthétique avec la possibilité, par la suite, d'être personnalisé avec vingt-quatre combinaisons possibles. Et le RGB s'invite désormais.

La pompe est toujours une MCP655 avec un débit maximum de 1250L/h et une colonne d'eau de 4m @4800rpm.

Les tarifs débutent à 149.95USD avec un réservoir de 50mm de hauteur.

Swiftech MaelstromD5V2

Vient ensuite le waterblock Apogee SKF LT, un Apogee SKF avec un top transparent pour profiter de l'éclairage RGB offert par les six diodes. Son tarif est de 49.95USD avec fixation Intel et AMD.

Précisons que le réservoir et le waterblock sont en éclairage uni, et les ventilateurs sont les seuls à profiter d'un éclairage adressable.

Swiftech ApogeeSKFLT

Tout ce petit monde se retrouve ensuite, avec des embouts annelés ou à coiffe, des tuyaux transparents en 16/10 et des colorants dans les kits Boreas, qui débutent à 259.95USD en 120mm.

Partagez :
Posté le par  - 4641 lectures 9 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers