EN DIRECT 2554 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Antec Prizm Cooling Matrix, deux ventilateurs de 120mm dans un seul cadre de 240mm

Et si Antec grillait la politesse à Cooler Master. Alors que ce dernier présentait lors des derniers CES et Computex différentes solutions de refroidissement avec un cadre en 240mm pour deux ventilateurs de 120mm, c'est finalement le premier qui semble dégainer le premier en annonçant son Prizm Cooling Matrix.

On retrouve donc deux ventilateurs de 120mm dans un unique cadre en format 240mm, idéal pour se faciliter la vie sur un radiateur watercooling, ou tout simplement dans un boitier. L'avantage est ici évident, il n'y a plus qu'un seul câble pour deux ventilateurs.

Antec

L'ensemble propose également un éclairage RGB de type adressable sur le carénage, et là encore n'avoir qu'un seul cadre permet d'avoir des options différentes, avec un effet qui va sur les deux ventilateurs.

Le produit n'étant pas encore référencé par Antec, bien qu'annoncé comme disponible à 69.99USD, les caractéristiques techniques ne sont pas connues. Il faudra donc attendre la mise en ligne de la fiche produit pour en savoir plus, notamment sur le débit d'air et la pression statique. L'ensemble semble également plus large que les 120mm habituels, à confirmer.

Partagez :
Posté le par  - 3960 lectures 14 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

14 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers