EN DIRECT 1852 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le prix de la mémoire NAND Flash des SSD va continuer de baisser sur le premier semestre 2019

Cela fait maintenant pas mal de temps que le prix de la mémoire NAND Flash est à la baisse et cela est une bonne nouvelle pour le consommateur. En effet, les prix de tous les produits qui exploitent de la mémoire NAND Flash sont à la baisse, sauf les smartphones et notamment les produits Apple. Mais bons passons, ceci est un autre débat. Donc comme nous le disions le prix des SSD ou encore des clés USB, sont de plus en plus bas. En effet, un SSD SATA III de 500 Go coute 69 € aujourd'hui et un SSD NVMe de 250 Go dans les 69 €. Clairement c'est accessible, comme cela ne l'a jamais été.

Et cela va durer, ce qui est une bonne nouvelle de nouveau.

baisse prix mémoire nand flash premier-semestre-2019

En effet, selon le CEO de Silicon Motion Wallace Kou, le marché du SSD ne se porte pas si bien que cela en ce moment, encore une fois à cause de l'attitude attentiste des acteurs du marché. Les ventes des SSD auraient baissé de 15 % environ. Comme le marché baisse et que la production reste forte, mécaniquement les prix vont continuer de baisser et cela au moins durant tout le premier semestre de cette année 2019. Cela devrait permettre, normalement, aux consommateurs d'adopter cette technologie et donc de rebooster le marché en multipliant les ventes.

baisse prix mémoire nand flash premier-semestre-2019

Donc, il va falloir bien suivre les bons plans.

source : Digitimes

Partagez :
Posté le par  - 4619 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers