EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Aerocool Playa, un boitier aussi coloré que le clip de Righeira


Plusieurs boitiers sont arrivés sur le site d'Aerocool, et tous ont deux points communs : du RGB et du petit tarif (en théorie et si on se fie aux châssis retenus, avec des équerres PCI à arracher).

Premier modèle, le Playa. Un boitier qui sent bon l'été avec toutes les lumières du soleil qui se reflètent sur l'eau. Et donc toutes les lumières de l'éclairage RGB en façade et sur la connectique, avec du verre trempé sur le côté gauche et sur une partie de la façade. Et mine de rien, le design est assez plaisant et original avec cette façade partiellement en verre trempé.



Aerocool Playa

Au format moyen tour ATX, le boitier mesure 480 x 211 x 432mm pour... 2.6kg si on se fie à la fiche produit ! Le châssis est en effet en acier 0.5mm, mais cette information reste surprenante avec le verre trempé.

Toujours est-il qu'il y a assez de place pour de belles configurations, avec 159mm de hauteur pour le radiateurs processeur et jusqu'à 376mm pour les cartes graphiques. Comme toujours, cette longueur varie en fonction des options de refroidissement du boitier, puisqu'il sera possible d'installer trois ventilateurs de 120mm derrière la façade, avec un radiateur en 360mm si besoin, et deux autres ventilateurs en haut en 120mm ou 240mm, là aussi avec un radiateur. Un unique ventilateur noir de 120mm est installé de base à l'arrière.

Enfin, le stockage pourra être composé de deux disques 2.5" ou 3.5" dans une cage sous le cage alimentation, plus deux disques 2.5" derrière la carte mère.

source : Cowcotland
Marque : AeroCool
Partagez :
Posté le 05 Février 2019 à 09:27 par Sébastien Vandeborre


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers