EN DIRECT 1962 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

RGB et verre trempé pour le boitier Aerocool Klaw

Autre boitier chez Aerocool, le Klaw. Un modèle qui mise sur un design original avec un petit esprit plaques d'aluminium en façade, comme pouvait l'être le H-Frame par exemple, mais en restant sur du factice. On trouve ainsi trois bandes RGB, en adressable, qui viennent séparer l'avant du boitier pour apporter une petite touche sympathique. Le reste se montre plus classique, avec du verre trempé à gauche et à droite, mais aussi de larges évents sur le côté de la façade pour que les éventuels ventilateurs derrière puissent respirer.

Aerocool Klaw

A l'intérieur, la place semble ne pas manquer et on pourra installer une configuration ATX avec des cartes graphiques de 370mm de longueur maximum et un radiateur processeur de 164mm.

De base, un seul ventilateur de 120mm est présent à l'arrière. Tout comme l'éclairage en façade, il peut être contrôle par un bouton, une télécommande sans fil ou un appareil compatible 5V RGB. La connexion se fait sur un hub PWM à dix ports, ce qui facilitera le branchement des autres ventilateurs : trois 120mm ou deux 140mm à l'avant, et deux en haut dans les deux formats. Beaucoup de ports donc, mais l'idée est là.

Aerocool Klaw

Pour le stockage, la cage HDD sous le cache alimentation comprend deux paniers. Sont ensuite disponibles quatre platines dédiées 2.5".

Le tout dans un boitier de 445.5 x 228 x 461mm avec un châssis en acier 0.6mm.

Partagez :
Posté le par  - 3101 lectures 6 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers