EN DIRECT 1405 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SilentiumPC poursuit ses déclinaisons avec un nouveau boitier, l'Armis AR7X TG RGB

Sortie il y a un petit moment désormais, la gamme Armis de SilentiumPC accueille désormais un nouveau venu plus haut de gamme, l'AR7X TG RGB. Si le design reste similaire aux précédentes versions, celui-ci évolue doucement avec, notamment, un passage au mesh en nid d'abeille pour les évents qui courent le long de la façade. les amateurs de flux d'air apprécieront un peu plus, d'autant plus que le boitier est livré avec quatre ventilateurs de 120mm, dont trois en façade. Des ventilateurs RGB, avec un hub pour tout gérer facilement.

Le boitier conserve également sa connectique amovible, qui peut prendre place dans le haut ou dans le bas du boitier, un très bon point pour satisfaire le plus grand nombre possible de personnes.

SilentiumPC ArmisAR7XTGRGB

A l'intérieur, le boitier se montre plutôt classique avec 7+2 équerres PCI, un cache alimentation qui recouvre deux paniers pour le stockage, tandis que trois platines 2.5" sont présentes derrière la carte mère. Il est également possible d'installer trois autres disques 2.5" le long de la carte, mais on perdrait les fixations pour une pompe ou un réservoir. Enfin, un disque 3.5" peut prendre place sur le cache alimentation.

En plus des quatre ventilateurs, on pourra installer trois ventilateurs de 120mm dans le haut, avec possibilité de mettre un radiateur en 360mm tout comme à l'avant.

SilentiumPC ArmisAR7XTGRGB

Annoncé à 106.90€, ce boitier est à découvrir ici.

Partagez :
Posté le par  - 3169 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers