EN DIRECT 2735 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Retour du boitier BUFFOON PC, mais sous un autre nom

L'année dernière, nous évoquions rapidement BUFFOON, sous marque du chinois COOLMAI, avec des boitiers plus qu'originaux.

Des boitiers qui arrivent doucement, mais sans la marque BUFFOON, qui semble avoir été mise au placard. Une bonne chose pour le marketing, il va sans dire... Et aujourd'hui, nous allons reparler du PRISM, qui se fait désormais appeler 三体, soit trois corps ds'après les outils de traduction.

COOLMAI

Au format ATX, le boitier reprend la forme d'un morceau de Toblerone posé à plat, pour un profil plus aérodynamique. Ca ne sert à rien, ça fait perdre de l'espace, mais c'est original ; et c'est bien là le but recherché.

Et rapport au concept, ou au prototype, le boitier est légèrement différent avec des dimensions qui passent à 405 x 355 x 450mm pour 5.5kg, avec un gros emplacement en 200mm dans le haut. Et dans le bas, histoire de faire une belle colonne d'air ; potentiellement freinée par la carte graphique, oui. Le reste de la ventilation est plus simple, avec quatre emplacements de 80mm dans le compartiment de droite et deux à gauche.

La partie de droite reçoit l'alimentation et le stockage, avec deux emplacements 2.5" et deux emplacements 3.5". Les quatre éventuels ventilateurs ne seront donc pas de trop, d'autant plus que les deux derniers emplacements, deux 120mm à l'avant, sont orientés directement sur la partie de gauche. Il sera possible d'y installer un radiateur en 240mm, tout comme sur les deux 200mm.

COOLMAI

A découvrir ici.

Partagez :
Posté le par  - 6644 lectures 12 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers