EN DIRECT 2778 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Ray Tracing et le DLSS prochainement disponibles dans Shadow of the Tomb Raider ?

Nous serions très tentés de dire qu'il serait temps, et d'ailleurs nous le disons. En effet, nous avons beau dire, mais les nouvelles technologies de NVIDIA ne sont pas légion dans les jeux et le cas de The Shadow of the Tomb Raider est probablement le pire, car le jeu est maintenant disponible depuis septembre 2018, il a été mis en avant avec le Ray Tracing par NVIDIA durant la présentation des RTX à la Gamescom et pourtant, ni le Ray Tracing, ni le DLSS ne sont disponibles pour le jeu... La raison, les performances en Ray Tracing ne sont pas assez bonnes.

ray-tracing DLSS NVIDIA Shadow-of-the-Tomb-Raider

Seule solution pour améliorer tout cela, passer par la case DLSS justement, afin d'avoir des FPS en plus et donc profiter du Ray Tracing. Et bien, selon notre confrère THFR, cela ne devrait plus tarder, et l'éditeur du jeu devrait prochainement proposer le Ray Tracing et le DLSS dans le jeu. "L’équipe de développement de SofTR et NVIDIA travaillent toujours pour mettre la touche finale à ce projet, ainsi qu’au DLSS. Nous espérons proposer une solution prochainement."

Cela serait une bien bonne chose pour NVIDIA, qui pourrait ainsi compter sur deux titres exploitant les RT Cores et les Tensor Cores.

source : THFR

Partagez :
Posté le par  - 5161 lectures 13 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

13 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers