EN DIRECT 2722 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le double ventilateur Antec Prizm Cooling Matrix s'offre un premier test

Dévoilé il y a quelques jours, le système de refroidissement Antec Prizm Matrix Cooling s'offre un premier test, ou du moins un premier aperçu.

La particularité de ce produit est de réunir deux ventilateurs de 120mm dans un cadre de 240mm. L'intérêt est simple, réduire le nombre de câbles puisqu'il ne faut qu'un seul câble pour alimenter le ventilateur, plus un autre pour le RGB adressable. De quoi faciliter la gestion et le rangement des câbles dans le boitier, tout en offrant un éclairage RGB différent sur le cadre.

Antec

Un cadre qui semble propre au niveau des finitions, avec une largeur qui dépasse légèrement des normes : 130mm. Le câble est modulaire, avec un connecteur propriétaire qui réunit, du moins côté cadre, l'alimentation et l'éclairage. On trouve ensuite un classique PWM à quatre broches et un 5V RGB à trois broches, avec un hub pour tout gérer encore plus facilement si besoin.

Cet aperçu permet surtout d'avoir les informations manquantes sur les ventilateurs. On y apprend ainsi qu'ils tournent @500~1800rpm pour 77.2CFM et 1.83mmAq.

source : XFastest

Partagez :
Posté le par  - 4086 lectures 17 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

17 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers