EN DIRECT 3638 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Metro Exodus s'offre un nouveau trailer Artyom's Nightmare

Ce matin, NVIDIA nous dévoile une nouvelle vidéo expliquant et démontrant le Ray Tracing. Une vidéo qui est basée sur le futur jeu Metro Exodus qui prend en charge la technologie RTX. Cette vidéo, en anglais, veut nous expliquer le Ray Tracing, un peu plus dans le détail. Dans cette vidéo de 6 minutes 30, NVIDIA compare le jeu avec et sans Ray Tracing, tout simplement.

metroexodus trailer

metroexodus

Pour cette vidéo, c'est une version BETA du jeu qui a été exploitée avec une RTX 2080 Ti.

Vous verrez assez facilement la différence entre le jeu en mode RTX et en mode non RTX. Clairement, les différences se font principalement au niveau des éclairages et des ombres. Après et c'est mon point de vue de bon matin, je ne suis pas certains que le Ray Tracing améliore l'expérience de jeu. D'un point de vue esthétique par contre, c'est indéniable, il y a du mieux, mais parfois c'est aussi un peu trop, mais là aussi cela n'engage que moi de bon matin.

[MAJ] Le jeu vient de passer en Gold au niveau de son développement et est en avance sur son planning, ce qui permet au studio d'annoncer une nouvelle date de sortie. Le jeu sera donc disponible le 15 février 2019. Il s'agira là d'un titre qui profitera de la nouvelle API DirectX RayTracing.

[MAJ-Bis] Un nouveau trailer est disponible pour le jeu Metreo Exofus, il se nomme Artyom's Nightmare, on y découvre un jeune protagoniste avec des poupées russes très intrigantes !

Partagez :
Posté le par  - 7660 lectures 7 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers