EN DIRECT 2459 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[MAJ] Fin de vie pour la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1070 Ti

C'est donc presque la fin pour la GeForce GTX 1070 Ti de NVIDIA, la carte ayant presque totalement quitté les rayonnages de nos boutiques en ligne. En effet, il reste une référence ici ou là, mais rien de plus et à des tarifs qui ne sont pas réellement attractifs. Cela est assez logique, car cette carte a normalement été remplacé par la RTX 2070, même si un écart de prix certains existe entre les deux modèles.

Mais la RTX 2070 n'est pas la seule raison de l'abandon de la GTX 1070 Ti. Outre le fait qu'il faille laissé la place à la nouvelle génération, la RTX 2060 est sans aucun doute la carte qui fait le plus mal à cette GeForce qui offrait des performances proches des GTX 1080.

maj fin-de-vie gtx1070ti nvidia

Cela en est donc bel et bien terminé de la GTX 1070 Ti, qui tire sa révérence. Reste donc uniquement la GTX 1070 chez les e-commerçants et son prix est en train de fondre comme la neige qui est tombée ces derniers jours, donc cela implique qu'elle devrait aussi disparaitre assez rapidement au profit des RTX. A titre d'exemple, on peut trouver ce jour un modèle Custom EVGA et OC pour 329 € ce qui est un excellent tarif.

Sur ce, au revoir GTX 1070 Ti.

MAJ : Ça y est la carte a totalement disparu des rayons des principaux e-commerçants. Les quelques modèles qui trainent ici et là sont à plus de 550 €. La prochaine sur la liste est la 1070, c'est évident, car la GTX 1660 devrait normalement offrir les mêmes performances pour moins cher.

Partagez :
Posté le par  - 15295 lectures 14 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

14 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers