EN DIRECT 2078 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

HP se lance aussi dans la VR avec son casque WMR Copper

Il semblerait qu'HP va tenter l'aventure du casque VR, ou plutôt du casque WMR, à comprendre par Windows Mixed Reality. Des casques qui sont plus accessibles, mais qui ne connaissent pas forcément un succès retentissant pour le moment, peut être en raison de spécifications un peu trop justes pour les yeux, le cerveau et donc lutter efficacement contre les remontées de votre estomac.

C'est surement pour cela que HP a l'envie de faire les choses à sa manière avec un casque qui reste un WMR, mais avec des spécifications qui sont tout autres, notamment au niveau des écrans exploités.

casque VR realité-virtuelle WMR Windows-Mixed-Reality HP-Copper

Ainsi, HP a décidé d'intégrer des écrans en 2160 x 2160 par œil contre 1440 x 1400 pour les casques WMR d'avant. Pour le moment on ne connait pas encore la fréquence de rafraichissement de ce HP Copper, point qui a une importance capitale pour les casque VR. Tous les WMR sont en 90 Hz par exemple. Il sera donc intéressant de revenir sur cette information une fois que cette dernière sera connue.

Ensuite, comme on le voit sur l'image, le casque HP est proche de ce qui se fait chez les autres en termes de Design, toutefois, ce dernier ressemble plus à un casque VR que WMR.

Ce Copper devrait arriver cette année, sans plus de précision.

source : Road to VR

Partagez :
Posté le par  - 1731 lectures 6 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers