EN DIRECT 2010 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test SSD Samsung 970 EVO Plus 1 To

Ce matin on passe directement en mode test, car on ne peut pas dire que les news se bousculent au portillon. Et donc ce matin on vous propose de découvrir les performances du dernier SSD NVMe de Samsung, le 970 EVO Plus. Un SSD qui a le droit à des puces NAND Flash TLC 3D de seconde génération qui permettent un gain non négligeable en écriture. Ainsi, le 970 EVO est annoncé pour 3500 Mo/sec en lecture et 3300 Mo/sec en écriture. Bien sûr, tout cela avec une durée de vie annoncée à 600 To et une garantie de 5 ans.

Un SSD à découvrir ici même : ou sur la source.

Test SSD NVMe Samsung 970-EVO-Plus 1-ToTest SSD NVMe Samsung 970-EVO-Plus 1-To

"Aujourd'hui, nous testons donc le SSD NVMe 970 EVO Plus de Samsung. Un modèle qui fait suite au 970 EVO, mais qui exploite des nouvelles puces NAND Flash 3D TLC qui permettent de gagner en performance. Cette évolution est donnée pour 3500 Mo/sec en lecture et 3300 Mo/sec en écriture. Voyons de suite ce que donne la version 1 To de ce SSD."

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 6646 lectures 6 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers