EN DIRECT 723 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Mais que vaut la souris gamer vibrante SteelSeries Rival 710 ?

Chez Tom's ce jour, il est possible de découvrir une autre souris pour le joueur, la SteelSeries Rival 710. une souris filaire USB, qui intègre un capteur optique 12 000 DPI, 7 boutons, une molette, du RGB, mais pas seulement, car cette dernière a aussi le droit à un moteur de vibration et un écran OLED.

Elle est à découvrir ici même : Test SteelSeries Rival 710 ou sur la source.

test souris-gamer SteelSeries Rival-710

"Si nous n’avions jamais eu l’occasion de la tester, en son temps la Rival 700 avait fait sensation. Elle nous revient aujourd’hui au travers de la Rival 710 qui est surtout l’occasion d’intégrer l’excellent capteur TrueMove3 pour un produit encore plus réussi. Au premier coup d’œil, on est déjà impressionné par le niveau de finition et l’impression de qualité qui se dégage du mulot. SteelSeries connaît à n’en pas douter son affaire et la prise en main est irréprochable… enfin jusqu’à ce qu’on essaye de manipuler les (trois) boutons « de pouce » : il est préférable d’avoir un long doigt pour atteindre le troisième ! Rien à redire en revanche sur la qualité des boutons : leur réactivité est parfaite."

source : THFR

Partagez :
Posté le par  - 5897 lectures 10 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers