EN DIRECT 1945 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Final fantasy VII s’offre un ravalement de façade grâce à l'intelligence articielle

Final fantasy VII n’a pas fini de faire parler de lui et si une nouvelle version est prévue, elle est encore loin d’être sortie. Et en attendant ce jeu mythique de 1997 commence à prendre des rides, beaucoup de rides et perd de sa splendeur face aux jeux récents AAA. Entre graphismes pixelisés et lenteur de game play, ce jeu devient de moins en moins à conseiller pour les nouveaux joueurs.

final-fantasy-VII mise-a-jour graphique intelligence-artificielle

Mais certains n’en ont pas fini avec ce jeu. Grâce à la nostalgie, un énorme patch HD vient embellir l’original en proposant donc une refonte totale des décors. Un exploit créé par CaptRobau qui permet d’afficher les fonds avec une résolution 4 fois supérieure à l’originale. Le patch, de Remako HD Graphics Mods, est déjà disponible dans sa version bêta sur le site du développeur.

Il est compatible avec toutes les versions PC, que vous le possédiez en version physique original ou en version de 2012-2013 dématérialisé sur Steam ou le Square Enix Store. Il faudra aussi 3.88 Go de place sur le disque dur, pour l'installer, une paille. Il ne faudra pas s’attendre à un jeu flambant neuf, mais en attendant le nouveau, ce patch pourrait bien permettre de faire patienter un peu plus les grands des nostalgiques.

source : Fredzone

Partagez :
Posté le par  - 12731 lectures 16 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

16 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers