EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La protection Denuvo ne serait plus la priorité de certains éditeurs en matière de DRM


Le vent serait-il en train de tourner ? La question est pertinente en ce qui concerne la tendancieuse protection Denuvo, certains éditeurs seraient actuellement enclin à opter pour d'autres protections DRM. Ne nous réjouissons pas trop, à priori une telle décision n'est pas due aux polémiques issues de cette protection Denuvo, non prendre soin des acheteurs légitimes de leurs jeux n'est pas l'inquiétude première d'un éditeur.



jeuvideo protectiondenuvo

jeuvideo protectiondenuvo

jeuvideo protectiondenuvo

jeuvideo protectiondenuvo

Ce revirement trouverait son fondement dans quelque-chose de bien plus vénal, la rentabilité dans l'utilisation du système de protection Denuvo serait de plus en plus compliqué à atteindre. En effet, le coût de ladite protection est exorbitant, on évoque plusieurs millions d'euros pour les titres triple A et la fameuse fenêtre de lancement du jeu, garantie sans piratage tend à se réduire, voir à disparaitre, certains titres furent récemment crackés avant même leur sortie officielle malgré la présence d'une protection Denuvo.

Tout cela pousserait certains éditeurs à renier la protection Denuvo, Bandai Namco a par exemple récemment opté pour le DRM de Steam pour ses jeux Jump Force et God Eater 3. Ils ont été crackés dés le jour de leur sortie, tandis que le jeu Ace Combat 7, du même éditeur, qui utilise la protection Denuvo, n'est toujours pas cracké. Cela va-t-il faire changer d'avis Bandai Namco ?

source : Techpower Up
Partagez :
Posté le 14 Février 2019 à 09:15 par Jonathan Riemain


22 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers