EN DIRECT 1750 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nintendo offre un remake 3D au jeu The Legend of Zelda : Link's Awakening 26 ans après sa sortie originelle

Nous le savons, la Switch peut paraitre lointaine de notre univers hardware, toutefois la console se base sur une puce Tega X1, en provenance de Nvidia et d'autre part la dernière née de Nintendo est une console très sympathique.

Nintendo a annoncé lors d'un événement Nintendo Direct un remake 3D au jeu The Legend of Zelda : Link's Awakening, 26 ans après sa sortie originelle. Le jeu était initialement sorti en 1993 sur la Game Boy et avait eu le droit à une version dématérialisée colorée DX sur 3DS en 2011. Le jeu s'est bien vendu, les deux versions totalisent environ 6 millions de ventes actuellement et il demeure un épisode très apprécié des fans.

remake switchtheofzeldalinksawakening

La version DX (au cas où vous auriez un doute)

remake switchtheofzeldalinksawakening

remake switchtheofzeldalinksawakening

La version Switch

La switch aura donc le droit à un remake 3D courant 2019, la date précise n'est pas connue. Le jeu conservera sa vue du dessus, qui a un charme fou et qui rappellera le très bon épisode 3DS A Link Between Worlds, sortie en 2013. On aura le droit à des passages en 2D.

Cet épisode The Legend of Zelda : Link's Awakening est très particuliers, puisque l'action ne se déroule pas sur Hyrule mais exclusivement sur l'ile Cocolint, sur laquelle Link a échoué lors d'un voyage maritime qui devait le conduire à Hyrule.

source : THFR

Partagez :
Posté le par  - 11391 lectures 19 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

19 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers